CHROMATOTEC

SIREN: 444203210 SIRET: 44420321000018 Téléphone: +33 5 57 94 06 26
Évaluation 3.3/5

Avis CHROMATOTEC

3.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CHROMATOTEC ?

Que voulez-vous savoir sur CHROMATOTEC ?

Date de l'expérience: 2022-11-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jean-Philippe
Date de l'expérience: 2021-12-13

Bonjour Dorian, je ne comprend pas votre commentaire et votre évaluation, votre poste était purement commercial et une collaboratrice faisait la partie marketing.

Morgan

Pensez vous @Dorian fait ce commentaire enfin de dénigrer CHROMATOTEC?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dorian V
Date de l'expérience: 2023-01-20

Je trouve regrettable qu'une personne se soit permise en mon nom de dénigrer Chromatotec. A ma connaissance il n'y a eu qu'un seul *** parmi leurs effectifs, moi.
Cette société est et restera un acteur majeur dans le domaine de l'innovation technologique et de la chimie analytique, une belle structure familiale qui gagnerait à être connue.
***

Odile

Bonjour, est ce que c'est une petite boite alors ? j'aimerai bien savoir s'ils recrutent tout de même ?

Dorian v
Date de l'expérience: 2023-05-11

Bonsoir Odile,
Je ne peux vous dire s'ils recrutent, mais je vous invite à les contacter et à leur faire part de votre candidature via leur site internet.
Cordialement

Odile

Ah d'accord, vous y travaillez toujours actuellement ? est ce que l'ambiance de travail et le management y sont assez flexibles ?

PULSCAN a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que CHROMATOTEC?

Est-il vrai que CHROMATOTEC s'occupe de fabrication d'instruments de contrôle de limite hydronique?

Est-il vrai que CHROMATOTEC s'occupe de fabrication d'instruments de contrôle de flamme et de brûleur?

Est-ce que CHROMATOTEC, à deux pas de SOBLACO, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-ce que tout le monde dans CHROMATOTEC suit les recommandations?

Est-il vrai que CHROMATOTEC s'occupe de fabrication de débitmètres et de compteurs?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, CHROMATOTEC ou PULSCAN?

Ma collaboration avec CHROMATOTEC s'est passée parfaitement

CHROMATOTEC recrute récemment pour des postes :

Technicien(ne) supérieur(e) de laboratoire

CHROMATOTEC n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

CHROMATOTEC Questions fréquentes