Chrono Desk

Chessy
Conseils et services aux entreprises

Avis Chrono Desk

Le salaire moyen dans l'entreprise Chrono Desk est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Chrono Desk ?

Sophie L
Date de l'expérience: 2022-10-07

Durant l’entrevue gratuite pour exposer sa vie , la formatrice qui a déjà une équipe s’est très vulgaire et dit « bullshit » à tout va … des que les personnes pose une question sur les jours de vacances ou si éventuellement on se retrouve en arrêt pour bras cassé ou autre elle ne répond pas … la formation est au minimum 600€ très cher pour le contenu annoncé qui n’a pas l’air très enrichissant. Une amie l’a faite m’avait convaincu et finalement au bout de 6 mois ne gagne pas convenablement sa vie , le travail est ennuyeux ..

Tout à fait d'accord, argumentaire commercial "vendeur de rêves"

Eloise

Bonjour @Anonyme Pourquoi vous les traiter de vendeur de rêves ?

Eloïse
Candidat
Date de l'expérience: 2021-05-14

La directrice est très hautaine et imbue de sa personne. Je ne recommande pas ! A

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-07

Les seuls qui gagnent de l’argent s’ n’est eux ! Très mauvaise formation

Marie-Jose

Bonjour, les formations que cette entreprise propose sont elles censées faire gagner de l'argent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Plusieurs entreprises offrent mutuelle , même aux stagiaires

Avez-vous bénéficie de mutuelle au départ? Je voudrais l'avoir...

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 3300 €. Est-ce le cas avec Chrono Desk? Merci pour vos réponses

Tout le monde est souriant chez Chrono Desk et une ambiance positive. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Chrono-Desk/jobs/Assistant-4bc5a0e0d823b161?fccid=bf2045193bcbc685&vjs=3.

daniel

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans Chrono Desk? Merci d'avance pour vos réponses

benjamin

Ce n'est pas difficile à Chrono Desk, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

daniel

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en Chrono Desk, c'est formidable que vous ayez répondu

Dans Chrono Desk, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

La discussion Chrono Desk n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Chrono Desk recrute pour le poste Directeur Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chrono Desk Questions fréquentes