CHRONOS INTERIM

42 RUE DU 24 FEVRIER, 79000 NIORT
SIREN: 438052219 Téléphone: +33 5 49 35 74 97
L’expérience de l’utilisateur avec CHRONOS INTERIM n’est pas vérifiée

Avis CHRONOS INTERIM, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHRONOS INTERIM.

Que voulez-vous savoir sur CHRONOS INTERIM ?

anthony
Date de l'expérience: 2019-09-23

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les exigences pour des personnes qui voudraient postuler pour un poste de conducteur super lourds a l’entreprise Chronos Interim ( Coulonges-sur-l’Autize). Merci

Bonjour! Est-il possible de signer temps plein, Intérim au début de la coopération avec cet employeur?

La connaissance de la langue anglaisest-elle requise pour une entrevue pour le poste Acheteur Approvisionneur H/F chez CHRONOS INTERIM ?

Bonsoir, est-ce que la position de plombier est bien payée dans la ville Melle?

Est-ce que le recrutement dans la compagnie CHRONOS INTERIM pour le poste de électricien se passe en direct à Parthenay ?

Salut, exprimez-vous une opinion sur cet employeur et sur une position caissier employe libre service

CHRONOS INTERIM recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F), Mécanicien monteur / Mécanicienne monteuse de fabrication (H/F)

Pour notre entreprise à Niort une monteuse est recherché.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezChronos Interim ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

L'entreprise CHRONOS INTERIM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Opératrice De Production au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Montaigu? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149JVQMConducteur / Conductrice De Bus chez CHRONOS INTERIM.