Avis CHRONOS INTERIM Niort

amélie
Offres d'emploi récemment ajoutées en CHRONOS INTERIM

Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F), Mécanicien monteur / Mécanicienne monteuse de fabrication (H/F)

JB

Pour notre entreprise à Niort une monteuse est recherché.

anthony

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les exigences pour des personnes qui voudraient postuler pour un poste de conducteur super lourds a l’entreprise Chronos Interim ( Coulonges-sur-l’Autize). Merci

admin

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezChronos Interim ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Informations sur l'employeur

CHRONOS INTERIM
Date de création: 2016-10-01
Niort

Société sur eux-mêmes

Chronos Interim est un réseau d'agences de travail intérimaire installé en France. Trouvez un emploi grâce à nos agences de Bourges, Cenon, Clermont-Ferrand, Firminy, LA GUERCHE-SUR-L'AUBOIS, La Rochelle, Le-Puy-en-Velay, Lurcy Levis, Mery-sur-Oise, Montluçon, Moulins, NIORT, Parthenay, Chasseneuil-du-Poitou, Saint-Martin-de-Ré.

Chronos Intérim, chronos interim, travail intérimaire, travail interimaire, travail en interim, mission, travail, contrat, CDI, CDD, agences, annonces, candidature, offre d'emploi, Bourges, Cenon, Clermont-Ferrand, Firminy, LA GUERCHE-SUR-L'AUBOIS, La Rochelle, Le-Puy-en-Velay, Lurcy Levis, Mery-sur-Oise, Montluçon, Moulins, NIORT, Parthenay, Chasseneuil-du-Poitou, Saint-Martin-de-Ré

CHRONOS INTERIM recrute pour des postes: