CHT FRANCE

Villefranche-sur-Saône
SIREN: 692880818 SIRET: 69288081800095 Téléphone: +33 4 69 37 00 60

Avis CHT FRANCE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CHT FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CHT FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-03-02

Avis négatif

Yvonne

Vous avez ou alors il y a des avis négatifs sur cette entreprise?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 500 € à 2800 €. Est-ce le cas avec CHT FRANCE?

Est-il vrai que CHT FRANCE s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de CHT FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise pouvez-vous acheter de la chimie organique domestique, dans CHT FRANCE ou SOUFFLET VIGNE?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en CHT FRANCE?

Je sais que CHT FRANCE donne interessement. Et comment est-ce en FEREX FRANCE? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Pourriez-vous me dire si CHT FRANCE vend également via Internet?

Savez-vous si CHT FRANCE propose des benefits non salariales?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez CHT FRANCE, est-elle difficile?

CHT FRANCE recrute récemment pour des postes :

Technicien installation et maintenance H/F

Que pensez-vous de CHT FRANCE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

CHT FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Juriste!

Êtes-vous de Halluin? Participez au premier recrutement pour le poste de Couturière chez CHT FRANCE.

CHT FRANCE Questions fréquentes