CHU ARNAUD DE VILLENEUVE

371 AVENUE DU DOYEN GASTON GIRAUD, 34295 MONTPELLIER CEDEX 5
Soins de santé

Avis CHU ARNAUD DE VILLENEUVE

Que voulez-vous savoir sur CHU ARNAUD DE VILLENEUVE ?

claude
Date de l'expérience: 2022-03-21

consultation cardiologique complétement déshumanisé , nous sommes devenus des numéros pour les médecins
grande déception

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en CHU ARNAUD DE VILLENEUVE ou en POLYCLINIQUE MONTREAL DE BRAM?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de CHU ARNAUD DE VILLENEUVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans CHU ARNAUD DE VILLENEUVE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans EL ALAMY AMINA?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CHU ARNAUD DE VILLENEUVE? Sinon, que fait cette entreprise?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, CHU ARNAUD DE VILLENEUVE ou MADAME ELISE CAZADE, qu'en pensez-vous?

Est-il vrai que CHU ARNAUD DE VILLENEUVE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Quelqu'un dans CHU ARNAUD DE VILLENEUVE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Est-ce que, selon vous, CHU ARNAUD DE VILLENEUVE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

CHU ARNAUD DE VILLENEUVE Questions fréquentes