C I 2 T

Moncel-lès-Lunéville
SIREN: 477978969 SIRET: 47797896900020 Téléphone: +33 6 09 31 17 05

Avis C I 2 T

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez C I 2 T. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur C I 2 T ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

steph
Date de l'expérience: 2021-03-27

Entreprise très pro ; un niveau de connaissance en triage de céréales largement au dessus de ses concurrents

Matthieu

Organisent-ils une formation dans ce domaine ? Ce serait très utile.

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans C I 2 T ou FORGEAVIA?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans C I 2 T ou dans FORGEAVIA?

fabrication de machines et d'appareils de pulvérisation pour l'agriculture fait-elle partie de C I 2 T? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que C I 2 T s'occupe de fabrication de machines et d'appareils de pulvérisation pour l'agriculture?

À cause de la maladie qui dans C I 2 T est au téléphone?

Ils disent que dans C I 2 T les patrons sont plus amicaux que dans SOC EXPLOIT ETS YVES JAMMET. C'est vrai?

À quoi ressemble le travail des producteurs de machines forestières?

Bonjour, à quoi ressemble la question des avantages non salariaux et de la rémunération chez C I 2 T?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionC I 2 T n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

loic

Y a-t-il un bon accès à C I 2 T par les transports en commun?

antonin

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Moncel-lès-Lunéville

loic

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

C I 2 T recrute pour le poste de Programmateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

C I 2 T Questions fréquentes