Avis CI2T

Les employés de CI2T participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

Laisser un commentaire à propos de CI2T

Je sais qu'il y a une entreprise SECURITE PLUS FORMATION près de CI2T. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?
J'ai entendu dire que les services de détecteurs de mensonges est l'un des domaines d'activité de CI2T. Quelqu'un peut le confirmer?
La demande à CI2T se fait via un formulaire sur le site Web?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CI2T. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Bonsoir, voulez-vous nous rejoindre? CI2T vous propose une formation au regard des exigences et spécificités de notre industrie.
valerie
Savez-vous si CI2T peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?
robin
Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.ci2t.info/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 105 000 EUR euros.
valerie
Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.
Est-ce que la société CI2T a encore besoin de candidats? Merci pour vos commentaires.
Pourquoi, selon vous, CI2T est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

les réunions sont efficaces?
connaît l'entreprise