CIAT GROUP

700 AVENUE JEAN FALCONNIER, 01350 CULOZ
SIREN: 505137919 SIRET: 50513791900021
Finance et assurances

Avis CIAT GROUP

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise réf : 549777/1266356 AAAP/01C ?

Que voulez-vous savoir sur CIAT GROUP ?

Date de l'expérience: 2021-11-20

Le Salaire

Jean-Pierre

Bonjour, on attend alors les avis des employés en ce qui concerne les conditions financières actuelles dans cette entreprise et faites-nous signe si elle offre des bénéfices

Philippe
Date de l'expérience: 2021-10-26

CIAT est une grande Entreprise internationale sur un territoire local et cultive admirablement cette ambiguïté à valeur ajoutée. Ciat est un lieu unique qui enchante chaque client qui vient la visiter, Ciat est à l'image de sa stratégie : concevoir et fabriquer des produits pour les bâtiments sains (qualité de l'Air) et si elle pouvait ajouter dans ses centrales l'air des montagnes qui l'entourent, elle l'aurait fait.
Côté travail , c'est une entreprise qui a de l'ambition, des projets sans limites et une furieuse envie de construire son futur.

Marine

Travaillez-vous chez eux ou avez-vous utilisé de leurs services ? Combien de personnes cette entreprise emploie-t-elle ? Offrent-ils des benefits à leurs employés ?

Valentine
Date de l'expérience: 2021-05-21

Mes collaborateurs: pour moi il est très important d'avoir une bonne entente dans un service et il est primordial de communiquer. A la CIAT j'ai découvert une monde du travail très convivial dans lequel il est très agréable d'évoluer.

jordan

Done on peut compter sur le développement personnel et professionnel ?

Mehdi

L'équipe aide les nouveaux ?

Il ne faut pas cherhcer la super ambiance ... On en est loin

Charline

Vous avez travailler la bas? pourquoi dites vous cela?

Dans CIAT GROUP, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans SARL THERM SANIT?

Savez-vous si vous pouvez obtenir CIAT GROUP dans mutuelle, comme dans MGI COUTIER? Je voudrais savoir

Cela m'intéresse de savoir quelle fiducie compte le plus de bénéficiaires, CIAT GROUP ou SARL THERM SANIT?

Les employés de CIAT GROUP en raison de COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

les sociétés d'investissement à capital fixe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CIAT GROUP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je travaille ici depuis quelques mois. C'est un endroit agréable par contre il faut être à l'aise avec l' anglais.

CIAT GROUP peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

La bonne entente entre collègues et l’esprit d'équipe nous permettent de garder le sourire sur le poste Technicien / Technicienne de laboratoire d'essais (H/F)

CIAT GROUP cherche depuis 2020-10-18 une personne pour Responsable ADV H/F!

mehdi

Quel est l'équipemment en CIAT GROUP? Est-il assez bon?

léa

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Culoz sont meilleures à cet égard

mehdi

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans CIAT GROUP?

Bonjour! Notre entreprise CIAT GROUP recherche des nouveaux actuellement. Contactez-moi pour savoir plus d'informations. Bonne journée!

Y a-t-il d'actualités sur CIAT GROUP? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

CIAT GROUP a rendu disponible Technicien à nouveau le 2022-09-10.

Un autre recrutement pour Ingénieur est en cours dans CIAT GROUP.

CIAT GROUP Questions fréquentes