CIBIO
Noviant-aux-Prés SIREN: 511063299 SIRET: 51106329900024

Avis CIBIO

Les revenus de l’ingénieur et de l’architecte sont-ils semblables chez CIBIO ? Gagnent-ils plus de 4 000 d’euros ?
CIBIO embauche-t-elle à la fois les architectes et les ingénieurs ?

Que voulez-vous savoir sur CIBIO ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? CIBIO ou AT DIAGNOSTICS?
J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de CIBIO. Quelqu'un peut le confirmer?
CIBIO participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre l'épidémie?
Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 3300 €. CIBIO va m'en offrir plus?

J'ai l'intention de changer de métier, je recherche des meilleures conditions. En plus, peux-tu me dire si CIBIO au poste de technicien permet aux personnes handicapées ?
Dans CIBIO, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?
Est-ce que CIBIO située à proximité PAUL RENE PEINTURE offre une gamme de services similaire?
Il y a déjà 2 ans quand j'ai commencé à travailler chez CIBIO. Ils sont dignes de confiance, je vous la recommande.
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons votre commentaire!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CIBIO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans CIBIO est:
CONTROLEUR EN RADIOPROTECTION H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CIBIO.