CIBLEXPERTS

Téléphone: +33 1 61 38 03 82
Évaluation 3.8/5

Avis CIBLEXPERTS, Offres d'emploi

3.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CIBLEXPERTS ?

Que voulez-vous savoir sur CIBLEXPERTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Auriez-vous une carte de visite au poste ingénieur chez la compagnie CIBLEXPERTS a Guyancourt? merci beaucoup.

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Guyancourt en rapport avec la pandémie?

Je peux travailler depuis le 2020-11-20, je recherche un emploi stable avec un bon salaire mensuel dans la ville Guyancourt

Notre entreprise continue de fonctionner normalement. Vous pouvez nous envoyer votre CV, nous vous rappellerons - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7e46834a12c1f419&fccid=0a607266cfaeb166&vjs=3

nathan

Combien vais-je gagner en tant que expert construction dans CIBLEXPERTS? Apparemment, certaines entreprises paient même 5400.

CIBLEXPERTS recrute récemment pour des postes :

EXPERT RC THERMICIEN F/H (45k € a 72k €/an), Expert Responsabilité Civile - Spécialiste Chimiste F/H (45k € a 72k €/an), Expert Responsabilite Civile - specialite construction F/H (45k € a 72k €/an)

Ici, les employés gagnent 3750 € mensuellement.

Y a-t-il de nouveaux avis sur les conditions chez CIBLEXPERTS ?

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 147NRDSASSISTANT ADMINISTRATIF EXPERT ASSURANCES (H/F) chez CIBLEXPERTS.

Attention, nouvelle offre de CIBLEXPERTS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Expert RC RCD En Génie Civil/structure/matériaux/béton F/H, prouvez!

CIBLEXPERTS Questions fréquentes