CICEA OCE

Autres activités de service
Évaluation 2.6/5

Avis CICEA OCE

2.6

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CICEA OCE ?

Que voulez-vous savoir sur CICEA OCE ?

moi
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-15

CICEA OCE est une bonne entreprise

Date de l'expérience: 2023-01-05

A éviter à fuir... annonces de travail mensongères, reconnaissance des salariés inexistante... hypocrisie

Christele

Savez-vous combien de personnes l'entreprise emploie en 2022 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Charlotte
Date de l'expérience: 2019-09-05

J'adore mon travail chez Cicea Oce. C'est une experience enrichissante au niveau professionel et personnel. Une bonne ambiance et entraide entre les employees et bonne communication avec la gestion. A recommander

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 700 € à 3800 €. Dans CICEA OCE, c'est comment ?

Comment est le travail chez CICEA OCE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander CICEA OCE? Je cherche un travail comme nouveau, savez-vous que le salaire est 1950 € par mois?

Pas loin ,il se trouve LA SOMMELIERE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CICEA OCE?

En ce qui concerne les avantages non salariaux, tout le monde recoit mutuelle ??

https://www.indeed.fr/company/SARL-CICEA/jobs/Alternant-[Technicien](/job/technicien)-Laboratoire-04752ac7cfcc9544?fccid=deeb2741a7a75833&vjs=3 - recherche d'employés. Les détails de l'offre sont dans l'annonce

samuel

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de CICEA OCE?

noel

Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de CICEA OCE. Voici leur appel 02 72 88 03 18 actuel.

samuel

Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.

Dans les entreprises similaires à CICEA OCE, vous pouvez obtenir de 700 € à 3200 €, et ici?

L'entreprise CICEA OCE a besoin de candidats? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions pour les nouveaux?

Les employés de CICEA OCE se rebellent-ils contre le travail pendant virus

CICEA OCE recrute récemment pour des postes :

Technicien préleveur H/F, Assistant Administratif H/F, Technicien(ne) préleveur (seuse)

Attention! Un autre recrutement pour le poste Inspecteur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

CICEA OCE Questions fréquentes