Avis CICEA OCE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CICEA OCE?
Esc-ce que CICEA OCE finance-t-elle les repas des employés?

Que voulez-vous savoir sur CICEA OCE ?

La société a été notée 49 fois avec la dernière note le 2021-07-21 20:16:42 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Charlotte

J'adore mon travail chez Cicea Oce. C'est une experience enrichissante au niveau professionel et personnel. Une bonne ambiance et entraide entre les employees et bonne communication avec la gestion. A recommander

Pas loin ,il se trouve LA SOMMELIERE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CICEA OCE?
En ce qui concerne les avantages non salariaux, tout le monde recoit mutuelle ??

Laisser un commentaire à propos de CICEA OCE

https://www.indeed.fr/company/SARL-CICEA/jobs/Alternant-[Technicien](/job/technicien)-Laboratoire-04752ac7cfcc9544?fccid=deeb2741a7a75833&vjs=3 - recherche d'employés. Les détails de l'offre sont dans l'annonce
samuel
Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de CICEA OCE?
noel
Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de CICEA OCE. Voici leur appel 02 72 88 03 18 actuel.
samuel
Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.
Est-ce que dans CICEA OCE peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de Lesaffre?
Dans les entreprises similaires à CICEA OCE, vous pouvez obtenir de 700 € à 3200 €, et ici?
L'entreprise CICEA OCE a besoin de candidats? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions pour les nouveaux?
Les employés de CICEA OCE se rebellent-ils contre le travail pendant virus
Offres d'emploi récemment ajoutées en CICEA OCE
Technicien préleveur H/F, Assistant Administratif H/F, Technicien(ne) préleveur (seuse)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CICEA OCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

CICEA OCE est une entreprise
Avantages:
CICEA OCE est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.
diagnostiqueur immobilier est le poste le plus souhaitable dans CICEA OCE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CICEA OCE sont: mutuelle
Dans CICEA OCE, vous pouvez travailler comme: responsable marketing, diagnostiqueur immobilier, technicien de laboratoire, technicien, assistant commercial
En 2 mois, 22 offres d'emploi de CICEA OCE ont été publiées.
Attention, nouvelle offre de CICEA OCE! Ils recherchent Inspecteur, prouvez!
CICEA OCE ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Un autre recrutement dans CICEA OCE, cette fois pour le poste Assistant Administratif.
Ceci est un autre processus de recrutement dans CICEA OCE et une autre chance de devenir Diagnostiqueur Immobilier.

Avis sur CICEA OCE dans les réseaux sociaux

Quoi de neuf dans CICEA OCE? Des nouvelles sont apparues, regardez

Avis sur les bonus - les employés CICEA OCE bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans CICEA OCE sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez CICEA OCE ?

Gains dans la position de technicien chez CICEA OCE - exigences typiques : vous avez une personnalité ayant l'envie de s'investir et d'apprendre, vous aimez le contact, faire des déplacements à la journée et êtes une personne rigoureuse, rattaché à notre siège à Arnage, vous intégrez une équipe dynamique, conviviale et à taille humaine, offre typique : mutuelle, heures supplémentaires majorées, 13ème Mois. On gagne combien ici ?