Avis CIDEES

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CIDEES?

Laisser un commentaire à propos de CIDEES

tanguy
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CIDEES, en tant que responsable des ventes, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
theo
Chez CIDEES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
tanguy
C'est dommage, je pensais que dans CIDEES est différent.
CIDEES recrute des assistants juridique avec une connaissance d'anglais. Nos exigences: idéalement titulaire d'un master 2 spécialisé en droit de l'environnement, rigoureux, disponible, curiosité technique Bonne chance à vous!
les associations de consommateurs fait-elle partie de CIDEES? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CIDEES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CIDEES devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le système de décalage CIDEES et LES PTITS CAGEOTS 47 est similaire?
CIDEES recrute pour le poste Directeur. Voyez si vous répondez aux exigences.
CIDEES est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Juridique pour la première fois.
CIDEES recrute pour le poste Offre D'emploi : Responsable Technique Domaine Skiable (f/h). Voyez si vous répondez aux exigences.
Attention, nouvelle offre de CIDEES! Ils recherchent Responsable Des Ventes, prouvez!

Connaissez-vous bien CIDEES? Je voudrais travailler chez eux, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CIDEES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CIDEES

Est-ce que, selon vous, CIDEES est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.