CIDEES

5 AVENUE DE LA GARE, 26300 ALIXAN
Organisations

Avis CIDEES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CIDEES ?

Que voulez-vous savoir sur CIDEES ?

CIDEES propose un taux horaire similaire à celui de PIMMS ANTONY NOYER DORE?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Alixan qui peuvent affecter CIDEES?

tanguy

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CIDEES, en tant que responsable des ventes, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

theo

Chez CIDEES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

tanguy

C'est dommage, je pensais que dans CIDEES est différent.

CIDEES recrute des assistants juridique avec une connaissance d'anglais. Nos exigences: idéalement titulaire d'un master 2 spécialisé en droit de l'environnement, rigoureux, disponible, curiosité technique Bonne chance à vous!

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CIDEES?

les associations de consommateurs fait-elle partie de CIDEES? Sinon, que fait cette entreprise?

Le système de décalage CIDEES et LES PTITS CAGEOTS 47 est similaire?

Connaissez-vous bien CIDEES? Je voudrais travailler chez eux, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Est-ce que, selon vous, CIDEES est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

De nouveau en Valence ils recherchent Assistant Juridique. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

CIDEES Questions fréquentes