CIG

12 RUE DU TARN, 31500 TOULOUSE
SIREN: 321766032 SIRET: 32176603200072
Conseils et services aux entreprises

Avis CIG, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CIG sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CIG ?

Je sais que CIG donne mutuelle. Et comment est-ce en CAP MANAGER? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Quelle est la politique de l'entreprise en termes de télétravail au poste CORRESPONDANT PREVENTION HYGIENE ET SECURITE a Toulouse ? Si j’ai une grosse présentation à préparer pourrai-je envisager de m’isoler chez moi pour travailler ?

Un grand avantage pour IT TUDE est qu'il donne "ordinateur portable". L'entreprise CIG attire-t-elle également les employés de cette manière?

J'ai trouvé un emploi de rêve dans le service apec. Si vous avez des questions, écrivez-moi.

Merci d'envoyer des candidatures chez nous a Ecquevilly pour la position de technicien

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CIG?

Quelle entreprise offre le choix du matériel CIG ou APPORTS?

J'ai une question sur les gains réels en tant que concepteur. Combien gagnez-vous par mois, 200 € au moins? Récemment, de nombreuses entreprises offrent une rémunération de mieux en mieux, je veux comparer.

Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles conditions du travail offre CIG pour les nouveaux employés? Est-ce que quelqu'un de vous travaille actuellement chez eux?

CIG a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la maladie

CIG recrute récemment pour des postes :

TROIS ASSISTANTS SOCIAUX (H/F), INGÉNIEUR BE ( H/F), ASSISTANT COMMUNICATION ET MARKETING (H/F)

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez CIG. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Un autre recrutement dans CIG, cette fois pour le poste Mecanicien.

Nouveau recrutement dans CIG. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

CIG Questions fréquentes