CILIOHPAJ

Agen
Téléphone: +33 5 35 55 76 61
Hospitalité et tourisme

Avis CILIOHPAJ

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CILIOHPAJ ?

Que voulez-vous savoir sur CILIOHPAJ ?

Date de l'expérience: 2021-01-04

Au début tout est beau et rose apres ils vous prennent vite pour des moins que rien. Ils sont licencier 3 salarier comme des moins que rien. Sans motif valable et sans rien dire jusqu'à recevoir une belle lettre recommander pour vous dire aurevoir. Je vous deconseille de bosser là-bas. Entre demission et licenciement gros gros Tarn over.

Question aux employés:
Je recommande pas cette entreprise. En tout cas pas pour du long terme. Entre hypocrisie des employeur, et gros tur overdose du au licenciement et démission.

Mickael

Merci pour ce conseil... je n'apprécie pas les licenciements par écrit sans crier gare. En dehors de ce turn-over important, les conditions de travail sont décentes ou plutôt décevantes ?

Pensez-vous que CILIOHPAJ remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la maladie?

Je recommande objectivement cette entreprise, car vous pouvez toujours apprendre quelque chose de nouveau.3

Morgane

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 2. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez CILIOHPAJ, c’est Non. D’après moi, CILIOHPAJ peut se vanter de l’équipe évaluée à 8 En général, je travaille 8-16 heures. Je ne sais pas si CILIOHPAJ va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non La direction chez CILIOHPAJ ? Ma note globale : mal * J'évalue mon entretien d’embauche à 1.

Mon patron recherche un employé: https://fr.jooble.org/desc/3805955144719243281

christopher

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CILIOHPAJ ?

Connaissez-vous personnellement l'entreprise CILIOHPAJ? Je cherche des gens qui travaillent chez eux et peuvent me donner plus d'informations.

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez CILIOHPAJ? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

Une nouvelle offre d'emploi comme Animateur est apparue. Les gains sont 1842 €.

Êtes-vous de Agen? Participez au premier recrutement chez AGENT ACCUEIL ANTENNE SIAO AGEN H/F à CILIOHPAJ.

CILIOHPAJ Questions fréquentes