CINTRAMETAUX

Saint-Didier-sur-Chalaronne

Avis CINTRAMETAUX

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CINTRAMETAUX ?

Que voulez-vous savoir sur CINTRAMETAUX ?

J'ai entendu dire que fabrication de profilés et de panneaux "sandwich" formés ou pliés à froid est l'un des domaines d'activité de CINTRAMETAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

La société EMPLOI + attire des employés par "plan epargne". CINTRAMETAUX encourage-t-elle également ces employés?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en ALU BAT PLIAGE qu'en CINTRAMETAUX?

Pensez-vous qu'en raison de la virus, CINTRAMETAUX peut tomber?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ROBERT BAS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CINTRAMETAUX?

Quelles sont les responsabilités des employés lors de la fabrication de produits formés à froid?

Je m'épanouis dans CINTRAMETAUX, c'est une entreprise que je recommande à tous ceux qui cherchent un emploi de venir y postuler. Rémunération, esprit d'équipe, management, plan d'epargne, plan epargne et formation sont les aspects les plus forts de l'entreprise.

Bonjour, j'aimerais savoir si vous aimez votre travail chez CINTRAMETAUX de Saint-Didier-sur-Chalaronne. À quelle fréquence recevez-vous des bonus avec cette entreprise? Quelles sont vos conditions de travail?

Est-il vrai que CINTRAMETAUX s'occupe de fabrication de profilés et de panneaux "sandwich" formés ou pliés à froid?

thibault

arthur

Bien,j'ai trouvé ce 808529937

thibault

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

CINTRAMETAUX recrute des nouveaux candidats. Contactez-moi, pour plus d'infos.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CINTRAMETAUX , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

CINTRAMETAUX recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Logisticien!

CINTRAMETAUX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé D'affaires.

CINTRAMETAUX Questions fréquentes