PLIALU

SIREN: 498363001 SIRET: 49836300100039 Téléphone: +33 4 78 08 93 70
Évaluation 3.7/5

Avis PLIALU

3.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PLIALU ?

Que voulez-vous savoir sur PLIALU ?

éloïse
Date de l'expérience: 2023-10-25

L'entreprise PLIALU propose un poste d'opérateur plieur polyvalent. Le salaire est de 12,00€ brut par heure et il y a des équipes successives alternantes. Quels sont les critères spécifiques pour ce poste et quelles compétences l'entreprise recherche-t-elle chez les candidats ?

Date de l'expérience: 2023-07-03

etat d esprit ambiance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mohamed
Date de l'expérience: 2019-07-22

Chez PLIALU, j'ai travaillé comme spécialiste en gestion des ressources humaines. Les conditions de travail étaient équitables. En plus, le salaire était assez bon. Le personnel était très professionnel et la direction avait des objectifs clairs.

Est-ce que PLIALU, comme VALLET CINTRAGE, accepte toutes les plaintes sans exception?

fabrication de profilés et de panneaux "sandwich" formés ou pliés à froid fait-elle partie de PLIALU? Sinon, que fait cette entreprise?

Quant a ce nouveau poste PLIEUR H/F, combien on peut gagner par mois? Il est possible de gagner 1760 €?

Repondez-moi quels produits formés à froid la PLIALU produit-elle? Identique à VALLET CINTRAGE?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans VALLET CINTRAGE ou dans PLIALU?

Entreprise familiale, tout le monde s'apprecie et travaille en équipe. Rénumeration assez attractive. Journée typique, travail avec excel, beaucoup d'autonomie et de responsabilité.

Les employés de PLIALU prennent-ils au sérieux la situation liée à l'épidémie?

fabrication de profilés ouverts par déformation progressive à froid sur machine à galets ou pliage sur presse plieuse de produits laminés plats en acier fait-elle partie de PLIALU? Sinon, que fait cette entreprise?

alexia

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir technicien de maintenance pour travailler en tant que 3200. En fait, ça ressemble à ça?

victoria

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

alexia

Merci pour la correction dans ce cas.

L'employeur offre une voiture de fonction au poste de Technico-commercial Itinérant F/H? Quel est votre avis sur PLIALU? Merci

à Civrieux, ils recherchent maintenant le poste de technicien de maintenance. L'entreprise donne le contract temps plein, CDI? Il y a de nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/PLIALU/jobs/Technicien-Production-Maintenance-F-H-9a01b9a52c592143?fccid=cbba90ff12abf304&vjs=3

Quelles sont les responsabilités des employés lors de la fabrication de produits formés à froid?

PLIALU - je voudrais travailler dans cette entreprise. Est-ce possible actuellement? Quels sont vos conseils pour les candidats? Merci d'avance.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezPLIALU, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Avez-vous d'accord avec l'avis que PLIALU prend soin de ses employés?

PLIALU recherche actuellement un Dessinateur Industriel.

Conducteur - PLIALU recrute actuellement pour ce poste.

PLIALU Questions fréquentes