CIME DENTAIRE

Pont-du-Château
Ingénierie et architecture

Avis CIME DENTAIRE

D'autres entreprises paient plus que CIME DENTAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur CIME DENTAIRE ?

Positif
Neutre
Négatif

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans CIME DENTAIRE ou JEMEO?

Est-il vrai que CIME DENTAIRE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

gaelle

Où se trouve actuellement le siège social de CIME DENTAIRE, connaissez-vous l'adresse?

alicia

10 RUE ANDRE CITROEN, 63430 PONT DU CHATEAU, inchangée tout le temps.

gaelle

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Notre entreprise exige : performant en informatique, vous avez de solides connaissances en réseaux et serveurs, et vous savez installer et dépanner des logiciels spécifiques, rigoureuxet réactif, vous êtes avant tout capable de gérer les priorités. A l'aise dans le contact client (téléphonique et physique), vous êtes polyvalent et capable d'intervenir sur diverses problématiques. Si vous avez besoin d'un emploi, envoyez-nous vos CV

Salut! Je voudrais vous demander quelques questions. Est-ce que vous connaissez bien CIME DENTAIRE? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans CIME DENTAIRE?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez CIME DENTAIRE? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

CIME DENTAIRE Questions fréquentes