CIMPA

Sèvres
Siège: CIMPA Blagnac
Services de TI

Avis CIMPA Sèvres

Que voulez-vous savoir sur CIMPA ?

clairezerbib@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2020-04-07

Bonjour Madame Samira Djalot,
Je suis Claire ZERBIB Human Resources Business Partner (HRBP) spécialisée IT avec 5 années d'expérience sur ce types de poste pour ADP DS et aussi 2 années chez Thales Services. Issu de l'industrie automobile je connais bien les logiciel de développement et les ingénieurs charge de la conception d'ensemble fonctionnels. J'ai l'habitude travailler en anglais tant de manière orale qu'écrite.
Habitant a Sèvres (92310) je suis très intéressée pour soutenir les managers et les salariés en présentiel ou a distance et apporter toutes mes compétences à l'équipe de CIMPA pour concourir au développement du business avec des équipes motivées et compétentes. En effet, les projets informatiques doivent continués d’être développés et maintenus en cette période de confinement. En tant que HRBP nous devons maintenir le lien avec l'entreprise et soutenir les managers et salariés en adaptant les règles pour faciliter la réalisation des projets en cours.
J'ai hâte de m'entretenir avec vous !
Mon téléphone 06 73 22 53 35

Quelqu'un a-t-il des informations sur les revenus du service Services de TI? à quoi ressemble le travail dans l'entreprise?

CIMPA est-elle moins chère que BIZON? Faites le moi savoir

CIMPA - quelqu'un sait comment va cette entreprise? Quelles compétences sont utiles pour travailler chez eux?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans CIMPA ça va?

L'entreprise CIMPA suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

CIMPA recrute récemment pour des postes :

Consultant Maintien en Condition Opérationnelle Aéronautique F/H (35k €/an), Consultant Maintien en Condition Opérationnelle Aéronautique F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), Consultant Maintien en Condition Opérationnelle Aéronautique...

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCIMPA ?

CIMPA Questions fréquentes