CIRMA

206 ROUTE DE REVEL, 31400 TOULOUSE
Soins de santé

Avis CIRMA, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CIRMA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CIRMA ?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi ETAT DES LIEUX SERVICES comprend également carte carburant. Dans CIRMA, vous pouvez obtenir la même chose?

Il y a une entreprise LA QUIETAT à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CIRMA?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans CIRMA que dans d'autres entreprises de Toulouse?

Quelle est la chance de gagner dans CIRMA entre 200 € et 5100 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

veronique

Quant à auxiliaire de vie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CIRMA ?

Le télétravail est possible chez CIRMA? La connaissance de quelle langue est obligatoire pour pouvoir travailler dans cette entreprise?

Dans CIRMA, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Nous attendons votre commentaire sur CIRMA. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

Nouveau recrutement dans CIRMA. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Voulez-vous devenir Chef? Postulez pour ce poste à Ambarès-et-Lagrave.

CIRMA Questions fréquentes