CISNORD

Héninel
Ingénierie et architecture

Avis CISNORD

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CISNORD ?

Que voulez-vous savoir sur CISNORD ?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de CISNORD. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, CISNORD peut tomber?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de CISNORD ou SOLUTIONS FIBRE?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CISNORD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

maxime

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CISNORD ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

elisabeth

Tu devrais obtenir ces informations directement dans CISNORD, mais jusqu'à récemment, il était 45 000 EUR euros.

maxime

Dans l'ensemble, merci.

Connaissez-vous cette entreprise à Héninel? Est-ce que qqn de vous y travaille?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur CISNORD. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

CISNORD Questions fréquentes