CITM

L’expérience de l’utilisateur avec CITM n’est pas vérifiée
17 BOULEVARD CHAMPFLEURY, 84000 AVIGNON
L’expérience de l’utilisateur avec CITM n’est pas vérifiée

Avis CITM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CITM.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CITM ?

Que voulez-vous savoir sur CITM ?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de CITM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CITM s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 400 € à 4600 €. Est-ce moins que CITM offre-t-elle?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de CITM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CITM, qui se trouve près de GROUPE PETROLIER SERVICES, emploie à temps partiel?

Il est possible de recevoir mutuelle chez CITM? Combien ils paient par mois et par heure? Merci

J'aimerais savoir quelles sont les avantages sociaux offerts par CITM.

Travaillez-vous chez CITM? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.