CITY EVENTS

L’expérience de l’utilisateur avec CITY EVENTS n’est pas vérifiée
Montévrain
L’expérience de l’utilisateur avec CITY EVENTS n’est pas vérifiée

Avis CITY EVENTS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CITY EVENTS.

J'hésite à commencer à travailler pour CITY EVENTS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CITY EVENTS ?

Dites-moi quelle entreprise : CITY EVENTS ou NB EVENEMENTIEL voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Aimez-vous plus le service dans CITY EVENTS ou dans APOTEOSURPRISE ?

CITY EVENTS a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps l'épidémie?

Bonjour, est-ce que travailler comme commercial implique des voyages d'affaires? J'ai beaucoup voyagé dans mon dernier boulot et j'en ai un peu marre. J'aimerais travailler dans un seul endroit, de préférence à Montévrain. J'essaierai peut-être de postuler ici, mais j'aimerais d'abord en savoir plus sur CITY EVENTS.

Combien de temps faut-il pour préparer une exposition avec CITY EVENTS?

Je voudrais savoir si CITY EVENTS organise des expositions similaires à ceux de AGENCE EVENEMENTIEL BLACKNIGHT?

Bonjour, CITY EVENTS recrute? l'anglais peut m'aider à obtenir un travail chez eux? Quelles sont vos opinions?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la CITY EVENTS?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur City One events, peut-être avez-vous des actualités de première main?

CITY EVENTS recrute pour le poste de Agent D'orientation Et Circulation (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.