CITY & PARK

3 RUE DE TURIQUE, 54000 NANCY
Construction et immobilier

Avis CITY & PARK, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CITY & PARK pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CITY & PARK ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans CITY & PARK ou dans VILLA MAUPASSANT?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, CITY & PARK ou SCCV MEUDON POINTE DE TRIVAUX?

Est-il vrai que CITY & PARK s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de CITY & PARK. Quelqu'un peut le confirmer?

dominique

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Est-ce que CITY & PARK a besoin de nouveaux candidats? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur CITY & PARK, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

CITY & PARK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de STAGE Assistant(e) Commercial(e) Et Évènementiel.

Un autre recrutement chez CITY & PARK, cette fois pour le poste de HAPPY CUISINIER H/F - POKAWA CITY SURF PARK.

CITY & PARK Questions fréquentes