CITY ZEN

43 B RUE DES SALIERES, 33210 LANGON
Éducation

Avis CITY ZEN, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CITY ZEN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CITY ZEN ?

L'entreprise SARL AUTO ECOLE BARNIEU est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CITY ZEN?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de CITY ZEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles actualités sur CITY ZEN, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

Bonjour tout le monde. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en CITY ZEN ou AUTO ECOLE L ESSENTIEL?

Une entreprise LE JARDIN DE L'ILE DE RE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CITY ZEN?

COVID-19

CITY ZEN participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Combien de temps dure le cours de conduite en moyenne dans l'entreprise CITY ZEN?

CITY ZEN recherche actuellement un Enseignant / Enseignante De La Conduite Et De La Sécurité R (H/F).

Position Monitrice D'auto-école dans CITY ZEN est disponible à nouveau!

CITY ZEN Questions fréquentes