CITYA IMMOBILIER SGTI

32 RUE CHARLES GILLE, 37000 TOURS
SIREN: 353440456 SIRET: 35344045600039 Téléphone: +33 2 47 31 16 16
Construction et immobilier

Avis CITYA IMMOBILIER SGTI

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CITYA IMMOBILIER SGTI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CITYA IMMOBILIER SGTI ?

Client
Date de l'expérience: 2022-06-29

Agence de Tours rue Charles Gilles gestion de mon bien laissé en locatif déplorable : aucune information ni aucun document transmis, j'ai dû demander les documents à de nombreuses reprises pour finalement les obtenir... et m'apercevoir que tous les états des lieux n'avaient pas été faits car les locataires qui se sont succédés étaient "un frère et une sœur". Les détériorations qu'ils ont causées ne m'ont pas été spécifiées, ni réparées, j'en ai pris connaissance a la lecture des états des lieux que j'ai pu avoir bien après. Remplacement de l'interphone facturé 300€ sans même m'en aviser, versement du loyer jamais effectué a la date convenue, gestionnaire autoritaire, désagréable et méprisante voire moqueuse lors des échanges par mail, orthographiant mal mon nom une fois sur deux... refusant catégoriquement que je prenne contact avec les locataires, je comprends maintenant pourquoi au vu de l'état de mon appartement !! Pour moi Citya est à fuir, ne faites surtout pas appel à eux car se fichent totalement de leurs clients et ne respectent pas le contrat qu'ils vous font signer.

Client
Date de l'expérience: 2022-06-29

Rectificatif : rue du docteur Herpin

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Alex
Date de l'expérience: 2021-10-25

Aucun sens du professionnalisme.
Une honnêteté qui s'envole aussi bien que leurs PDG.

Marion

Vous n'avez pas reçu de conseils professionnels? Les employés d'agence étaient-ils impolis? Veuillez donner des détails sur la situation.

Est-il vrai que CITYA IMMOBILIER SGTI s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Près de CITYA IMMOBILIER SGTI est l'entreprise de CITYA CHARLES GILLE laquelle motive le mieux les employés?

Est-il vrai que CITYA IMMOBILIER SGTI s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur CITYA IMMOBILIER SGTI. Un employé sait ce qui se passe?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour CITYA IMMOBILIER SGTI. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

J'ai entendu dire que GRAND BEAUMONT est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CITYA IMMOBILIER SGTI?

Disons, le processus de recrutement en CITYA CHARLES GILLE est-il similaire à celui en CITYA IMMOBILIER SGTI?

Quelqu'un dans CITYA IMMOBILIER SGTI est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de CITYA IMMOBILIER SGTI? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société CITYA IMMOBILIER SGTI de paiement?

patrick

On suppose que CITYA IMMOBILIER SGTI a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur CITYA IMMOBILIER SGTI, savez-vous qu'ils recrutent des employés?

Êtes-vous de Tours? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable Administratif Et Financier F/H chez CITYA IMMOBILIER SGTI.

Attention, nouvelle offre de CITYA IMMOBILIER SGTI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Formateur, prouvez!

CITYA IMMOBILIER SGTI Questions fréquentes