CITYA LIMOGES
25 RUE DES COMBES, 87000 LIMOGES SIREN: 505233270 SIRET: 50523327000014

Note

Avis sur les services de CITYA LIMOGES

Offrez-vous des services de collecte des ordures à CITYA LIMOGES?
Quel type d'activité de maintenance de l'ordre dans les bâtiments est fourni par CITYA LIMOGES?

Que voulez-vous savoir sur CITYA LIMOGES ?

CITYA LIMOGES maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du COVID-19?
Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir
Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur CITYA LIMOGES? Comment est le travail dans cette entreprise? est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CITYA LIMOGES ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le stage

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CITYA LIMOGES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Où est située CITYA LIMOGES?
Le siège social de CITYA LIMOGES est 25 RUE DES COMBES, 87000 LIMOGES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de CITYA LIMOGES.
Dans quelle région opère CITYA LIMOGES?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur CITYA LIMOGES.
Quand CITYA LIMOGES a-t-elle été fondée?
La date de création de CITYA LIMOGES est le 2008-05-13. Consultez plus d'informations sur CITYA LIMOGES.