Cityone - Events

Paris
Conseils et services aux entreprises

Avis Cityone - Events, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise Cityone - Events travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Cityone - Events ?

anaelle
Date de l'expérience: 2019-07-28

J’ai travaillé chez Cityone - Events comme une hotesse d'accueil pendant 4 ans. Il y a une bonne ambiance,avec des bonnes missions et beaucoup de challenges et une carrière intéressante. De plus, la salaire est competitive.

Des entreprises comme UNION DES ASSOCIATIONS DE RIEDISHEIM ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également voiture de service. Dans Cityone - Events est il pareil?

Est-ce que Cityone - Events vous permet de prendre un congé pendant l'épidémie?

amélie

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans Cityone - Events sur le poste de chef d'équipe?

marie

Oui, cool Cityone - Events et travail très intéressant sur chef d'équipe.

amélie

Merci bien pour cette information très utile.

Attendez-vous le bon moment? Envoyez-nous votre CV sur le poste hôtesse

Les tâches sur le lieu de travail hôtesse comprennent mission: Accueil et orientation des congressistes lors de leur arrivée pour le salon.

Cette entreprise Cityone - Events traite bien les employés, en particulier ceux qui parlent couramment la langue anglais.

remboursement transportétait une des choses les plus intéressantes proposées par Demathieu & Bard. Est il possible d'obtenir la même chose dans Cityone - Events?

Cityone - Events a commencé à recruter pour le poste de hôtesse. Si vous souhaitez en savoir plus, cliquez sur le lien: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6e239532def24f0f&fccid=776fdf51144fdae2&vjs=3

Diverses entreprises à proximité similaires à Cityone - Events paient de 400 € à même 3300 € et Cityone - Events?

Des entreprises recrutent-elles actuellement à Paris? En recommandez-vous pour les étudiants?

Cityone - Events recrute récemment pour des postes :

Hôtes(ses) d'Accueil Événementiel, City One recrutre des BARMEN H/F à Suresnes le 16 janvier, Hôtes H/F pour un congrès de cardiologie du 15 au 18 janvier...

La société Cityone - Events fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

Voulez-vous devenir INTERPRETE H/F BILINGUE ESPAGNOL - SALON INTERNATIONAL DE L'...? Postulez pour ce poste à Villepinte.

Cityone - Events recherche actuellement un OPERATEUR(TRICE) DE SAISIE (H/F).

Cityone - Events Questions fréquentes