
Avis Cityone - Events
Est-ce que les décisions stratégiques de Cityone - Events sont transparentes ? Pourquoi ?
Cityone recrute des hôtes événementiels à Saint-Brieuc!
Postes ponctuels idéals pour étudiants ou actifs cherchant à diversifier leurs expériences. Aucune obligation de contrat, missions flexibles comme l'accueil et placement des spectateurs.
Ces missions offrent-elles une bonne expérience pour ceux cherchant à développer leur compétence en événementiel? Qui a déjà travaillé avec Cityone et peut partager ses retours sur ce type de poste?
Retention pour donner les documents de fin de contrat.
Les responsables sont méchants et nous parlent mal.
Vrai des escales ils parlent mal est ont des préférences avec leur agents boîte à fuir
Quelles démarches recommandez-vous pour récupérer les documents de fin de contrat rapidement ?
Vrai les charges d exploitations et les Superviseurs et chefs d équipes nous insultes tt les jours ils ya trop de racismes chez Cityone
Pas sérieux. Refus de donner les documents de fin de mission. Ça falloir passer par les prud'hommes
Salaire de merdique ce sont des profiteurs il nous traite comme des conns et esclavage
Bonjour, comment Cityone - Events se distingue de ses concurrents pour vous ?