CK CONSULTING

Boulogne-Billancourt
Conseils et services aux entreprises

Avis CK CONSULTING

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CK CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur CK CONSULTING ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans CK CONSULTING ou GROUPE A D S?

Quelle est la différence entre le travail dans CK CONSULTING et le travail dans ADJUST CONSEIL?

sebastien

Combien vais-je gagner en tant que assistant commercial dans CK CONSULTING? Apparemment, certaines entreprises paient même 5600.

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, CK CONSULTING ou MADAME KARINE GANDON?

Je cherche des infos comment peux-je obtenir facilement un emploi chez CK CONSULTING à Boulogne-Billancourt.

Je travaille chez eux depuis 5 ans en tant que assistant commercial. On gagne 2000 € ici. Si quelqu'un parlent anglais c'est un avantage.

Écrivez ce qui se passe actuellement chez CK CONSULTING. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi!

CK CONSULTING Questions fréquentes