CKB

8 ROUTE DE PARIS, 76240 BELBEUF
Sport et loisirs

Avis CKB

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CKB ?

Que voulez-vous savoir sur CKB ?

J'ai entendu dire que les activités des ligues sportives et organismes de réglementation est l'un des domaines d'activité de CKB. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel genre d'activités liées au sport l'entreprise fait-elle?

Il y a une entreprise MOULIN ROSE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CKB?

Où les diplômés d'université d'éducation physique ont une chance d'être employés, dans CKB ou CROSSFIT BALLERS?

Avez-vous peur que CKB ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?

CKB ou CROSSFIT BALLERS utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

theo

samuel

Sur le profil en haut de la page - 832717516

theo

Je vous remercie de tout mon coeur !

les activités de soutien à la pêche et à la chasse sportives ou récréatives fait-elle partie de CKB? Sinon, que fait cette entreprise?

Toute information supplémentaire sera utile sur CKB

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez CKB, votre opinion est importante!

CKB Questions fréquentes