CKBON

1 RPT DE LA LIBERTE 11100 NARBONNE
Conseils et services aux entreprises

Avis CKBON

J'hésite à commencer à travailler pour CKBON. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CKBON ?

CKBON ainsi que LJC LUSO JURIS CONSULTING, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans MONSIEUR ANTHONY MARI que dans CKBON?

mélanie

Hé, récemment pendant un entretien chez CKBON, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1750 à ceux qui se sont inscrits comme comptable. Quelqu'un dira-t-il combien donne CKBON sur le meme poste?

steven

Je sais que comptable ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Narbonne, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

mélanie

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/comptable ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Apparemment, dans CKBON, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans CDOM. C'est vrai?

CKBON ne travaille qu'à la commande , est-ce qu'on peut signer un contrat stable?

Bonjour, y a-t-il quelque chose de spécial à propos de CKBON? Les employés recommanderaient-ils ce travail?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec CKBON?

Pensez-vous que CKBON remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie?

Pensez-vous que CKBON devrait apporter quelques changements? Ajoutez un avis et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

CKBON Questions fréquentes