CLAIM AVOCATS

79 RUE D AMSTERDAM, 75008 PARIS 8
SIREN: 508226602 SIRET: 50822660200045
Droit et comptabilité

Avis CLAIM AVOCATS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CLAIM AVOCATS ?

Que voulez-vous savoir sur CLAIM AVOCATS ?

Martin Turion
Date de l'expérience: 2023-02-01

Avocate très consciencieuse et professionnelle. Elle m’a beaucoup aidé dans ma procédure de licenciement !
Je recommande

Florence

Bonjour, désolée que vous ayez eu à traverser ce type de situation que je sais oh combien cela peut être stressante. Vous avez donc grâce à Elle eu gain de cause ?

Florence

Bonjour, Etes vous finalement rentré dans vos droits ? Vous a t-Elle aussi facilité la durée du procès ?

lucie
Date de l'expérience: 2019-07-26

Que'est-ce que vous pensez de travail chez Claim Avocats à Paris? Décrivez le lieu de travail, l'équpie, le relationnel, la gestion, l'ambiane, les avantages sociaux.. Est-ce difficile de rejoindre le cadre?

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, CLAIM AVOCATS ou CABINET CASSEL?

J'ai entendu dire que CABINET CASSEL est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CLAIM AVOCATS?

À quoi ressemblerait ma journée de travail standard dans le depratement Offre de stage EFB chez CLAIM AVOCATS a Paris

CLAIM AVOCATS aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? CLAIM AVOCATS ou GALDOS & BELLON?

yves

Ils recrutent souvent dans CLAIM AVOCATS?

emeline

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Paris

yves

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur CLAIM AVOCATS

J'aimerais savoir quel est le prix d'un conseil chez CLAIM AVOCATS?

Quelqu'un recommande-t-il CLAIM AVOCATS? et pourquoi?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez CLAIM AVOCATS. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

CLAIM AVOCATS recrute récemment pour des postes :

Stage M2 ou Alternance en droit social, Stage obligatoire en cabinet 6 mois (janvier 2020)

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surCLAIM AVOCATS. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

CLAIM AVOCATS Questions fréquentes