
Avis CLARIANCE
Assistant Achats dans le secteur de la santé, 25K€ annuels.
Orchestration des commandes et suivi des fournisseurs dans un environnement médical certifié ISO. Implication dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité. Exige un Bac +2 et une expérience administrative en ISO.
Les attentes sont-elles conformes aux conditions et au salaire? Qui a des retours sur travailler dans l'achat médical chez CLARIANCE?
Comment est actuellement la situation au travail chez CLARIANCE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
C'est bien que CLARIANCE donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi GEKATEX?
Chiffre d’affaires et bénéfices de CLARIANCE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Quelle est la situation avec les possibilités de promotion sur le poste de technicienne ?
LOL rien