CLARIANCE

Évaluation 3.7/5
18 RUE ROBESPIERRE, 62217 BEAURAINS
SIREN: 500442140 SIRET: 50044214000033 Téléphone: +33 6 77 90 25 61
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.7/5

Avis CLARIANCE

3.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CLARIANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CLARIANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle est la situation avec les possibilités de promotion sur le poste de technicienne ?

Jemila
Date de l'expérience: 2023-11-13

LOL rien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 400 € à 4600 €, dans CLARIANCE est la même chose?

J'ai vu que ATRIHOM offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans CLARIANCE on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

CLARIANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

La compagnie CLARIANCE apprécie plutôt la coopération ou l’autonomie dans le travail de ingénieur ?

Bonjour, la question du salaire d'un contrôleur de gestion à Beaurains m'intéresse. Combien peux-je prétendre si le recruteur me pose une telle question? Le salaire de 1500 € vous paraît approprié?

romain

Je suis intéressé par responsable logistique. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Quelle est la différence entre le matériel de CLARIANCE et le matériel de SCI DU CASTOR? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Est-ce que CLARIANCE propose les avantages sociaux originaux, comme les clubs?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez CLARIANCE?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CLARIANCE? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

CLARIANCE recrute récemment pour des postes :

Opérateur / Opératrice sur Commande Numérique -CN

L'entreprise CLARIANCE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Assistant Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de CLARIANCE de Beaurains recherche un nouveau Opératrice Sur Commande Numérique. Vérifiez si vous êtes en forme!

CLARIANCE Questions fréquentes