CLARISSE BARKAN

23 AV JOHN FITZGERALD KENNEDY EBENE VERT 59170 CROIXFrance
Autres activités de service

Avis CLARISSE BARKAN

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CLARISSE BARKAN ?

Que voulez-vous savoir sur CLARISSE BARKAN ?

Voum
Date de l'expérience: 2022-12-10

CLARISSE BARKAN, manque de professionnalisme et de rigueur.--> Sinistre habitation
Elle a rédigé un rapport d'expertise avec de nombreuses erreurs sur la description des dégâts, elle s'est même trompé dans la description de ma maison.
Elle ne réponds jamais au mail ni au téléphone (m'a donné un faux N° de tél ! ! ).
Elle a clôturé au plus tôt mon dossier sans attendre les factures justificatifs des objets volé et des devis de réparation. Donc gros problème pour les remboursements.
En fait elle a pris sa commission au plus vite et se fou des assurés
Aucune empathie --> A FUIR si vous le pouvez

Anita

Elle travaille pour une société d'assurance ou en free lance ? Effectivement le travail est bâclé j'ai l'impression.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez CLARISSE BARKAN? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

voum
Date de l'expérience: 2022-07-13

Je ne sais pas ce qui s'y passe mais cette expert maque de professionnalisme et bâcle les dossier des assurés.

Apparemment HECTOR est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans CLARISSE BARKAN?

Est-il vrai que HECTOR offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin CLARISSE BARKAN?

Est-ce que CLARISSE BARKAN retarde souvent le paiement des salaires?

CLARISSE BARKAN Questions fréquentes