CLARY SYDNEY FRANCE

Walincourt-Selvigny
SIREN: 814665501 SIRET: 81466550100015 Téléphone: +33 9 70 46 50 60

Avis CLARY SYDNEY FRANCE

Quelle est l'adresse de l'entreprise CLARY SYDNEY FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CLARY SYDNEY FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-05-16

Commande et prélèvement effectué en mars 2021 !!! jamais aucune réponse aux questions, mails et coups de téléphone. Bien sur la commande n'a jamais été honorée et donc je n'ai jamais rien reçu!
Du vol pur et simple.

JCD

Désolé mais je viens juste de voir votre message...De quelle agence me parlez-vous ?

Date de l'expérience: 2022-03-15

Commande passée en 2021 jamais reçue mais prélevée immédiatement !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-01-16

De l'auto évaluation !!!!

Delphine

Pourquoi forcément de l'auto évaluation ? vous n'êtes pas du même avis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-01-16

Encore de l'auto évaluation !!!

Émile

Pour quelle raison pensez vous qu'ils s'agisse forcément d'une auto évaluation de cette entreprise ?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, CLARY SYDNEY FRANCE ou VERACRUZ?

Est-il vrai que CLARY SYDNEY FRANCE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Est-ce vrai que CLARY SYDNEY FRANCE a un modèle commercial plus moderne que celui de VERACRUZ?

Savez-vous si les vendeurs de CLARY SYDNEY FRANCE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CLARY SYDNEY FRANCE ou à une entreprise MONSIEUR JEROME MELI à proximité?

Je cherche un emploi à Walincourt-Selvigny. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute?

Les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez CLARY SYDNEY FRANCE aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez une opinion sur lui et écrivez si cela vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise.

CLARY SYDNEY FRANCE Questions fréquentes