CLASSIC TEAM

Saint-Contest
Automobile

Avis CLASSIC TEAM

J'hésite à commencer à travailler pour CLASSIC TEAM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CLASSIC TEAM ?

Où est le meilleur chemin de promotion dans CLASSIC TEAM ou dans VALODIS ROUSSEAU AUTOMOBILE?

CLASSIC TEAM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

lisa

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec CLASSIC TEAM?

fanny

lisa

Est-il vrai que CLASSIC TEAM paie la formation des employés, au contraire de YSL?

Quelles conditions de travail offrez-vous aux concessionnaires automobiles expérimentés?

Salut, connaissez-vous bien CLASSIC TEAM? Je voudrais savoir quelles sont vos avis sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner?

CLASSIC TEAM Questions fréquentes