CLAUDIA SALON DE COIFFURE

11 RUE BRINDEJONC DES MOULINAIS, 35730 PLEURTUIT
SIREN: 817606734 SIRET: 81760673400017 Téléphone: +33 2 99 88 80 02
Autres activités de service

Avis CLAUDIA SALON DE COIFFURE

Est-ce-que l'entreprise CLAUDIA SALON DE COIFFURE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CLAUDIA SALON DE COIFFURE ?

Est-ce que vous pourriez me répondre siSARL COIFF VITE est-il un meilleur employeur que CLAUDIA SALON DE COIFFURE?

Apparemment, l'emploi dans CLAUDIA SALON DE COIFFURE est plus stable que dans SARL COIFF VITE. A quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de CLAUDIA SALON DE COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de CLAUDIA SALON DE COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En CLAUDIA SALON DE COIFFURE ou en 1 LOOK AP ART?

Est-il vrai que CLAUDIA SALON DE COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

CLAUDIA SALON DE COIFFURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Qu'est-ce que vous pensez à propos de l'entreprise CLAUDIA SALON DE COIFFURE? J'ai entendu que tous les employés reçoivent les primes.

francis

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de CLAUDIA SALON DE COIFFURE?

francois

Peu, la moyenne dans CLAUDIA SALON DE COIFFURE ressemble presque au plus bas niveau national

francis

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez CLAUDIA SALON DE COIFFURE ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

Bonjour, savez-vous quelles sont des exigences chez CLAUDIA SALON DE COIFFURE pour obtenir un emploi? Est-ce que l'anglais est vraiment obligatoire? Quelles sont vos opinions?

Position Coiffeuse dans CLAUDIA SALON DE COIFFURE est disponible à nouveau!

CLAUDIA SALON DE COIFFURE recrute pour le poste Coiffeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

CLAUDIA SALON DE COIFFURE Questions fréquentes