
Avis CLAUDIA SALON DE COIFFURE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur CLAUDIA SALON DE COIFFURE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Gaspard
Chez CLAUDIA SALON DE COIFFURE ou NATURE COIFFURE, où l’organisation du travail était plus fluide ?
Jeanne
J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de CLAUDIA SALON DE COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises