Avis CLEAN EXTRA

CLEAN EXTRA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de CLEAN EXTRA

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, CLEAN EXTRA ou EURO MULTI SERVICES 59? Merci d'avance pour votre response
La construction de logements a baissé de 6,9 % en 2020. Cette situation est provoquée par la crise sanitaire. Les restrictions sévères et le confinement des chantiers ont empêché les travaux. Les prévisions indiquent que ce nombre pourrait également baisser cette année à cause de la crise économique. Je ne comprends pas pourquoi ils construisent tellement de logements.
elodie
Afin de gagner
Est-il vrai que CLEAN EXTRA s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?
La branche de CLEAN EXTRA de Marquette-lez-Lille recherche un nouveau Agent D'entretien. Vérifiez si vous êtes en forme!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CLEAN EXTRA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Le travail dans CLEAN EXTRA est: Très bonBonMoyenTerrible

Il y a des nombreuses offres d'emploi pour le poste assistante administrative et le salaire est plutôt cool pour moi. Peut-on également trouver un emploi chez CLEAN EXTRA en tant que assistante administrative? Sinon, recommanderez-vous une autre entreprise avec un tel emploi chez Tourcoing?
Quels sont les temps de nettoyage chez CLEAN EXTRA?
Est-ce que CLEAN EXTRA offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine COSMELOG? Qu'est-ce que tu penses?
Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 400 € à 2700 €. CLEAN EXTRA est mieux à cet égard?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CLEAN EXTRA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

CLEAN EXTRA offre la possibilité de travail en distance (un télétravail)
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCLEAN EXTRA ?

connaît l'entreprise
bien payé?