CLEAN EXTRA

148 RUE ACHILLE TESTELIN, 59200 TOURCOING
SIREN: 502291347 SIRET: 50229134700024 Téléphone: +33 6 25 86 60 57
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CLEAN EXTRA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CLEAN EXTRA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CLEAN EXTRA ?

Est-il vrai que CLEAN EXTRA s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

CLEAN EXTRA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, CLEAN EXTRA ou EURO MULTI SERVICES 59? Merci d'avance pour votre response

Il y a des nombreuses offres d'emploi pour le poste assistante administrative et le salaire est plutôt cool pour moi. Peut-on également trouver un emploi chez CLEAN EXTRA en tant que assistante administrative? Sinon, recommanderez-vous une autre entreprise avec un tel emploi chez Tourcoing?

Quels sont les temps de nettoyage chez CLEAN EXTRA?

Est-ce que CLEAN EXTRA offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine COSMELOG? Qu'est-ce que tu penses?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 400 € à 2700 €. CLEAN EXTRA est mieux à cet égard?

CLEAN EXTRA offre la possibilité de travail en distance (un télétravail)

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCLEAN EXTRA ?

CLEAN EXTRA Questions fréquentes