CLEAN J
9 RUE DE GENEVE, 74100 AMBILLY SIREN: 828311837 SIRET: 82831183700011

Avis CLEAN J

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez CLEAN J?
CLEAN J cherche-t-elle de nouveaux employés ?

Que voulez-vous savoir sur CLEAN J ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-07

Question aux employés:
Très professionnelle !

anthony

Le rapport qualité-prix est bon ? Nettoient-ils des maisons privées ou bien les bureaux ?

Quelles sont les actualités chez CLEAN J? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés.
Est-ce que tout le monde dans CLEAN J suit les recommandations?
Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez CLEAN J?
Marine
Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Habituellement, le rythme de travail chez CLEAN J est assez Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de CLEAN J mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez CLEAN J ? Ma note globale : très bien * Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CLEAN J. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez CLEAN J ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez CLEAN J. Découvrez plus d'opinions sur CLEAN J.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Lorsque vous travaillez pour CLEAN J, prévoyez de travailler pendant 4 - 8 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez CLEAN J.
Où est située CLEAN J?
CLEAN J est situé ici: 9 RUE DE GENEVE, 74100 AMBILLY. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de CLEAN J.
Est-ce que les réunions chez CLEAN J sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez CLEAN J sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez CLEAN J.

Avis sur les bonus - les employés CLEAN J bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans CLEAN J sont-elles efficaces ?

Avis sur les collègues de travail chez CLEAN J
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?