CLEAN J

9 RUE DE GENEVE, 74100 AMBILLY
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CLEAN J

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CLEAN J ?

Que voulez-vous savoir sur CLEAN J ?

Date de l'expérience: 2021-11-07

Question aux employés:
Très professionnelle !

anthony

Le rapport qualité-prix est bon ? Nettoient-ils des maisons privées ou bien les bureaux ?

Quelle entreprise, CLEAN J ou MHF MULTISERVICES, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en CLEAN J ou en CL NET?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans SPACE CLEANER est plus faible que dans CLEAN J?

Quelles sont les actualités chez CLEAN J? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés.

Est-ce que tout le monde dans CLEAN J suit les recommandations?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez CLEAN J?

Marine

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Habituellement, le rythme de travail chez CLEAN J est assez Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de CLEAN J mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez CLEAN J ? Ma note globale : très bien * Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

CLEAN J Questions fréquentes