CLEAN PAYSAGE

Évaluation 2.6/5
Le Bû-sur-Rouvres
SIREN: 522660281 SIRET: 52266028100018 Téléphone: +33 2 31 35 11 15
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.6/5

Avis CLEAN PAYSAGE

2.6

Pourquoi travailler dans les espaces verts ?

Que voulez-vous savoir sur CLEAN PAYSAGE ?

Tatay
Date de l'expérience: 2023-10-22

Après un avis laissé sur Google ( avis ci dessous ) le patron de la société m’a téléphoné en me disant que les finitions allaient être réalisées très prochainement car les margelles arrivaient.
Ça fait 2 semaines et toujours pas de nouvelle de l’enseigne.
Je ne modifie pas mon avis Google malgré la demande du chef d’entreprise, bien au contraire je l’accentue.

Attention, mon seul conseil, ne pas payer la totalité des factures avant travaux finis ( y compris finitions)

Ci-dessous l’avis Google laissé fin septembre / début octobre :

Nous avons acheté une piscine dont clean paysage est le prestataire pour la monter. Le travail a été effectué correctement mais n’est pas fini. Le patron de cette entreprise nous a promis que les finitions seront finies en septembre mais malgré les relances et le paiement de la totalité de la facture, ce n’est toujours pas le cas.
Je déconseille cette entreprise ou ne payez surtout pas la dernière facture tant sur tout n’est pas finie. Aujourd’hui nous galérons à les faire venir finir le travail payé.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les nouveaux appareils pour travailler ont CLEAN PAYSAGE ou REYNDERS?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans CLEAN PAYSAGE que dans ECO ENVIRONNEMENT PAYSAGES?

Pensez-vous que CLEAN PAYSAGE est bien protégée à l'ère de la pandémie du COVID-19?

Nous sommes à la recherche de candidats pour la position de chef d'équipe à Le Bû-sur-Rouvres. N'attendez plus: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109FMHR

Est-ce que CLEAN PAYSAGE s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

victoria

Quant à paysagiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CLEAN PAYSAGE ?

Pouvez-vous me dire les employés s'entendent mieux dans laquelle entreprise ? CLEAN PAYSAGE ou PAYSAGES VAROIS?

Bonsoir. Savez-vous que cette entreprise recrute à Le Bû-sur-Rouvres?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

CLEAN PAYSAGE recrute récemment pour des postes :

DESSINATEUR / DESSINATRICE PAYSAGISTE (H/F) (18k € a 24k €/an), OUVRIER / OUVRIÈRE PAYSAGISTE (H/F) (18k €/an)

Chez CLEAN PAYSAGE, ils recrutent à nouveau Chef D'équipe, à nouveau dans quelques mois.

CLEAN PAYSAGE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-02 pour la position Chef D'équipe.

CLEAN PAYSAGE Questions fréquentes