CLEANMAX

Saint-Paul
Autres activités de service

Avis CLEANMAX

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CLEANMAX ?

Que voulez-vous savoir sur CLEANMAX ?

Est-il vrai qu'en LOCATION MATERIELS POUR LE BATIMENT, contrairement à CLEANMAX, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Apparemment, en NEPTUNE CONSTRUCTION, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CLEANMAX voisine. C'est vrai?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en CLEANMAX ou en GLI GRUES MOBILES?

La sécurité dans CLEANMAX est-elle constamment surveillée

tony

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de CLEANMAX?

ludovic

Eh bien, directement sur https://one-clean.fr/ CLEANMAX c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

tony

Merci de m'avoir consacré du temps !

Est-ce que les constructeurs peuvent trouver un emploi dans CLEANMAX?

CLEANMAX recrute des candidats? Savez-vous que les vêtements de travail sont obligatoires? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez CLEANMAX? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

L'entreprise CLEANMAX recrute à nouveau pour le poste de Préparateur De Véhicules Automobiles.

CLEANMAX Questions fréquentes