LIGNUM NOBILIS

7 RUE DES FLEURS, 78220 VIROFLAY

Avis LIGNUM NOBILIS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LIGNUM NOBILIS ?

Que voulez-vous savoir sur LIGNUM NOBILIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

E.C
Date de l'expérience: 2021-06-30

Une entreprise de taille assez modeste mais avec un patron correcte et humain. Aucun problème ni sur le plan du salaire, ni au niveau de l'environnement. J'y ai eu une expérience très positive pour ma première expérience dans le monde du travail.

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de LIGNUM NOBILIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LIGNUM NOBILIS s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LIGNUM NOBILIS ou à D ECO OUEST ?

Est-il vrai que dans LIGNUM NOBILIS, vous pouvez compter sur des revenus allant de 500 € à 1900 €, comme dans des entreprises similaires?

Les opérations à l'étranger de LIGNUM NOBILIS réussissent-elles en rapport avec virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de LIGNUM NOBILIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez LIGNUM NOBILIS? Il y a aussi remboursement transport comme dans GARDEM?

Quel est le gain technico commerciale avec l'expérience? Je compte sur 2200 €. Ici, où je travaille maintenant, je parviens à travailler au-dessus du minimum, mais je n'aime pas vraiment le travail et je pense au changement. Et apparemment, dans LIGNUM NOBILIS, le salaire est correct.

Quels sont vos sentiments par rapport a LIGNUM NOBILIS ?
J'attends vos retours.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en LIGNUM NOBILIS?

LIGNUM NOBILIS c’était le bon choix. Entreprise dynamique et réactive. Je recommande.

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur LIGNUM NOBILIS. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

LIGNUM NOBILIS Questions fréquentes