Avis CLEANUP GO

La société a été évaluée une fois sur 2021-05-04 10:10:54 avec 5 étoiles
Manu

Des professionnels passionnés qui interviennent à domicile, c'est une solution de soins haut de gamme plus que satisfaisante. Je recommande!

Bonsoir, savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un poste chez CLEANUP GO? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Laisser un commentaire à propos de CLEANUP GO

Savez-vous ce qui se passe chez CLEANUP GO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.
juliette
Chez CLEANUP GO on travaille le week-end?
audrey
Chez CLEANUP GO de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine
juliette
C'est une solution satisfaisante, merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CLEANUP GO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CLEANUP GO devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans CLEANUP GO? Sont-ils difficiles?