SLOMBAA

Perrigny-lès-Dijon
SIREN: 381247014 Téléphone: +33 3 80 52 83 22
L’expérience de l’utilisateur avec SLOMBAA n’est pas vérifiée

Avis SLOMBAA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SLOMBAA.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SLOMBAA ?

Que voulez-vous savoir sur SLOMBAA ?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en SLOMBAA ou MARSANNAY CONSTRUCTION?

Est-il vrai que SLOMBAA s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de SLOMBAA. Quelqu'un peut le confirmer?

SLOMBAA a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la maladie?

fabien

On suppose que SLOMBAA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

caroline

7 622 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

fabien

Merci, je vais le vérifier sur http://www.compagnons-constructeurs.fr.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Est-ce que vous pensez que SLOMBAA recrute aussi des personnes sans d'expérience?

En SLOMBAA ils ont actuellement besoin de Menuisier.

Couvreuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SLOMBAA.