CLEARNET

64 RUE DES MATHURINS, 75008 PARIS 8 SIREN: 800972333 SIRET: 80097233300010
Note de l'employeur 3.1/5

Avis CLEARNET

L'entreprise CLEARNET dispose-t-elle d'équipements spécialisés pour le nettoyage des vitres?
🔥
Nathalie Date de l'expérience: 2022-09-12

Isolation mal faite je les ai appelé plusieurs fois je tombe sur le répondeur j envoie des mails pas, de réponse cela n est pas professionnel c est une isolation d'août 2021 ou va t on si l entreprise n est pas, capable et nous laisse en plan

Anonyme
@Nathalie

je suis dans la même situation que vs je trouve dégueulasse de laisse les gens dans cette situation l etat devrait agir

Maryvonne
@Anonyme

C'est toujours CLEARNET qui fait votre isolation?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-05-17

pas sérieux aucun SAV juste encaisse vite les chèques a éviter

Nathan
@Anonyme

Ils encaissent les chèques sans ressouder votre problème?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2022-09-29

Médiocre c'est un euphémisme !!!!

Magali

Étiez vous a votre première experience chez CLEARNET ? pourquoi parlez d’euphémisme ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
la pandémie du COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?
Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de CLEARNET ou KIKAO?
Recherchez-vous du personnel de nettoyage?
jordan
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
andréa
Il est répertorié sur https://www.clearnet-isolation.com/ CLEARNET. Vérifiez-le.
jordan
Oké merci beau pour cette réponse
Est-ce que vous avez des nouvelles de CLEARNET? Comment va cette entreprise?
Comment est actuellement le travail chez CLEARNET ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

Avis sur CLEARNET dans les réseaux sociaux

J'aime suivre ce qui se passe dans CLEARNET, et vous? Si oui, alors des nouvelles viennent d'apparaître sur leur site

Le photovoltaïque devient la 3e énergie renouvelable du monde

Le photovoltaïque devient la 3e énergie renouvelable du monde L’Association Européenne de l’Industrie Photovoltaïque (EPIA) vient de rendre public un rapport sur les “Perspectives du marché mondial du photovoltaïque jusqu’en 2016”. Première surprise, malgré la grave crise économique qui touchent l’ensemble des pays développés (principaux installateurs de panneaux solaires) et la phase de consolidation du […]

The post Le photovoltaïque devient la 3e énergie renouvelable du monde appeared first on ClearNet Isolation.

Les utilisateurs connaissent-ils CLEARNET ?

CLEARNET Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises CLEARNET et ADS GROUPE.

• Numero d’entreprise CLEARNET est 800972333 et numero d’entreprise ADS GROUPE - 511066722.
  • L’entreprise CLEARNET a été fondée en 2014 et ADS GROUPE a été fondée en 2009.
  • ADS GROUPE publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Activités de nettoyage et de jardinage.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à CLEARNET - 3.6 contre 3.4 étoiles pour ADS GROUPE.

ADS GROUPE avis