
Avis CLEM & JO OPTIQUE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Comment est actuellement la situation au travail chez CLEM & JO OPTIQUE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Jane
Date de l'expérience: 15-12-2021
Équipe très sympa et efficace merci beaucoup
Martine
Bonsoir Madame, s'il vous plait travaillent-ils avec les assurances?
Sophie
les activités des opticiens fait-elle partie de CLEM & JO OPTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?
Floriane
Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, CLEM & JO OPTIQUE ou NATEOL?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises