
Avis CLEMENCE ET ANTONIN
L’offre d’avantages peut faire partie de la stratégie employeur. Comment percevez-vous cela chez CLEMENCE ET ANTONIN ?
Nouvelle usagere du portage de repas, je n'ai pas encore le choix de mes menus. Ce qui m'est livré est très bon et copieux mais les pommes de terre vapeur d'hier étaient trop grosses et surtout beaucoup trop farineuses. Un "ettoufe chrétien" . 😞
Merci pour la majorité des plats bien cuisinés et la diversité des menus. Nous nous régalons.
Juste un petit bémol,nous sommes sur des repas " adultes" alors attention aux portions qui ont tendance à "rétrécir" ..
Est-ce qu'il y a d'autres ajustements possibles concernant les portions ? Les repas sont-ils ajustés en fonction des préférences ou des régimes alimentaires spécifiques ?
BRAVO à toute l'équipe...
Auxiliaire de vie pendant 8ans, secrétaire de mairie remplaçante. Je suis ponctuelle et organisée
Bonjour ! Cherchez-vous in nouveau emploi ? Quel poste vous intéresse ?
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CLEMENCE ET ANTONIN ou à une entreprise GRAVOTROPH à proximité?