CLEMENCE ET ANTONIN

Autres activités de service
Évaluation 4.1/5

Avis CLEMENCE ET ANTONIN

4.1

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CLEMENCE ET ANTONIN ?

Que voulez-vous savoir sur CLEMENCE ET ANTONIN ?

Rigs54
Date de l'expérience: 2022-12-20

BRAVO à toute l'équipe...

Johana86
Date de l'expérience: 2022-10-05

Auxiliaire de vie pendant 8ans, secrétaire de mairie remplaçante. Je suis ponctuelle et organisée

Maeva

Bonjour ! Cherchez-vous in nouveau emploi ? Quel poste vous intéresse ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 377 visiteurs uniques

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CHEZ SCI HUILERIE DE NEUVILLE et CLEMENCE ET ANTONIN. Quelle est plus grand?

L'entrepriseCLEMENCE ET ANTONIN est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à CHEZ SCI HUILERIE DE NEUVILLE?

J'ai entendu dire que CHEZ SCI HUILERIE DE NEUVILLE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CLEMENCE ET ANTONIN?

Laure

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 9. Le rythme de travail chez CLEMENCE ET ANTONIN est: Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 9 est la meilleure évaluation pour l’équipe de CLEMENCE ET ANTONIN

CLEMENCE ET ANTONIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

https://www.indeed.fr/company/CLEMENCE-ET-ANTONIN/jobs/Assistant-[Commercial](/job/commercial)-Administratif-004c6721b799d32a?fccid=12113ae20532a5c0&vjs=3 - recherche d'employés. Les détails de l'offre sont dans l'annonce

christopher

Je travaille comme livreur et je gagne 500. Est-ce que CLEMENCE ET ANTONIN est meilleure à cet égard?

emeline

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 500 ici non plus.

christopher

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez CLEMENCE ET ANTONIN? Est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans CLEMENCE ET ANTONIN est le même ou non?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez CLEMENCE ET ANTONIN .

Un autre recrutement dans CLEMENCE ET ANTONIN, cette fois pour le poste Livreur De Repas.

CLEMENCE ET ANTONIN Questions fréquentes