CLEMENT ALU

SIREN: 491267811 Téléphone: +33 2 38 61 99 30
menuiserie.clementalu@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec CLEMENT ALU n’est pas vérifiée

Avis CLEMENT ALU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CLEMENT ALU.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CLEMENT ALU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CLEMENT ALU ?

ALPAT
Date de l'expérience: 2023-03-27

Nous attendons depuis plus de 7 mois, et la date est encore reportée. Et impossible de les joindre par téléphone. Et cela malgré un acompte de 40% versés.

Charline

je crois que le marché est tjrs un peu bloqué, tu es en contact avec leur représentant ?

AGENT DEMECO a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans CLEMENT ALU?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? SOCIETE LE BRUN ou CLEMENT ALU?

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en CLEMENT ALU ou en AIGRET VOLETS ROULANTS SARL?

CLEMENT ALU a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

chloé

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CLEMENT ALU?

Bonne ambiance chez CLEMENT ALU avec des horaires qui convient à mon emploi du temps.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez CLEMENT ALU? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!