CLENET

106 RUE GAMBETTA, 44000 NANTES
SIREN: 539945394 SIRET: 53994539400010 Téléphone: +33 2 40 38 50 00

Avis CLENET, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CLENET ?

Que voulez-vous savoir sur CLENET ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2019-08-19

Comment CLENET paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 5400 €?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 700 € à 2300 €. Combien CLENET peut offrir?

Est-il vrai que dans CLENET, contrairement à MARIUS FABRE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Comment CLENET protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?

axelle

Est-ce que +33 2 40 38 50 00 est le numéro actuel du service RH CLENET

antonin

Oui, +33 2 40 38 50 00 est correct.

axelle

Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)

Est-ce possible de faire un stage chez CLENET? Quel est le salaire?

CLENET recrute récemment pour des postes :

Magasinier Vendeur Pièces de rechanges (H/F) (18k € a 23k €/an), Magasinier Vendeur Pièces de rechanges (H/F)

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez CLENET! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

CLENET est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Carrossière pour la première fois.

CLENET recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commerciale.

CLENET Questions fréquentes