CLERDOME

Construction et immobilier
Évaluation 2.3/5

Avis CLERDOME

2.3

Comment se passe la Location-accession ?

Que voulez-vous savoir sur CLERDOME ?

MM63170
Date de l'expérience: 2021-08-16

Personnel après vente incompétent. On se moque des problèmes rencontrés. Ne respecte pas ses obligations légales

Elisa

Quels sont les problèmes rencontrés par le personnel après vente?

Samuel

Personnel après vente se moque des problèmes, vraiment ? Décrivez cette situation en détail svp. C'est inadmissible

Mme Pareto
Date de l'expérience: 2023-03-01

Un prix abordable et une équipe au petit soin pour ses clients. Je recommande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de CLERDOME? Sinon, que fait cette entreprise?

Sans doute, dans CLERDOME, ils paient plus cher pour commencer que dans TRADIMAISONS? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-il vrai que CLERDOME s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

L'entrepriseCLERDOME est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à JD CLERCUIR?

Est-il vrai qu'en TRADIMAISONS, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en CLERDOME?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise CLERDOME a-t-elle prises contre COVID-19?

Combien d'hommes est employés chez CLERDOME?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CLERDOME? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

CLERDOME Questions fréquentes