CLIMATECH

13 LES LARRIS VERTS, 95300 PONTOISE

Avis CLIMATECH

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CLIMATECH ?

Que voulez-vous savoir sur CLIMATECH ?

Chez CLIMATECH j'ai appris un métier de technicienne. C'est un poste complet qui requiert patiente, sens de l'écoute. Les points positifs: esprit d'équipe fort, avantages sociaux et sécurité de l'emploi. Les possibilités d'évolution sont grandes.

Super compagnie, c'est dommage que je n'ai pas pu travailler ici.2

Je recherche de nouveaux opportunités et j'espère bien choisir la société. Je crains que de plus en plus d'employés subissent de mauvais traitements. Quelle est la situation au cas du poste de responsable maintenance à CLIMATECH ?

Apparemment, en LE CERVIER B, ils obtiennent de bons extras, comme voiture de service. CLIMATECH a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Nous avons également ECOLE ELEC PROD METHODES INDUSTRIELLES, la question du changement ressemble-t-elle à CLIMATECH?

Je recherche un emploi à plein temps. Est-ce que vous recommander cette entreprise à Pontoise? Pourqoui la note est 2?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 700 € à 2500 €. Combien pouvez-vous retirer en CLIMATECH? Partagez vos expériences s'il vous plaît

CLIMATECH est bien géré, en tant qu'employé, je suis très satisfait de mon travail

Les employés de CLIMATECH en raison de COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Nous espérons de nouvelles informations sur CLIMATECH, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

CLIMATECH Questions fréquentes